25 nov

Votre agence immobilière d’Aix-en-Provence vous dit de veiller à l’attractivité de votre bien !

Couple discutant avec un agent immobilier

Vous avez un bien à vendre ? Attention à ne pas griller son attractivité. C’est en effet l’attractivité d’un logement qui donne envie aux acheteurs potentiels en recherche active sur le marché immobilier de saisir leur téléphone pour le visiter. Et celle-ci est précieuse. De quoi découle-t-elle ? De l’effet nouveauté. Votre agence immobilière d’Aix-en-Provence vous explique comment ça fonctionne.

Avec Internet, les acheteurs sont très actifs dans leur recherche. Ils ont des alertes sur les portails immobiliers qui les informent lorsqu’un bien qui correspond à leurs attentes et à leurs critères est mis en vente sur le marché. Comme ils connaissent le marché et les prix, lorsqu’ils reçoivent un mail qui leur présente un nouveau bien, ils savent immédiatement si celui-ci est intéressant. S’il l’est, ils décident de le visiter. S’il ne l’est pas, évidemment, ils n’appellent pas.

Vous avez un bien à vendre à Aix-en-Provence ? Vous vous rendez bien compte que si votre prix est trop élevé, les acheteurs n’auront pas envie de le visiter. Avec Internet, personne ne peut les tromper. Et qui voudrait acheter un bien dont le prix est surévalué ? Alors, que feront-ils ? Ils attendront la prochaine alerte pour saisir leur téléphone. Que deviendra votre bien ? Il restera en vente et vos chances d’intéresser un acheteur diminueront petit à petit.

Adaptez votre prix au marché
Vous voulez vendre votre logement à un bon prix ? Suivez les conseils de votre agence immobilière à Aix-en-Provence : ne soyez pas trop gourmand. Ne découragez pas les acheteurs. Sans offre sur votre logement, vous n’aurez de toute façon pas d’autre choix que de baisser vous-même son prix. Ou bien les acheteurs qui auront vu et revu votre logement sur les portails immobiliers vous feront une proposition plus basse que la vraie valeur de votre logement.

O.D. / Bazikpress © goodluz

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée