28 jan

Comment encourager un acheter à faire une offre d’achat sur votre villa d’Aix-en-Provence ?

AdobeStock_51723314

Vous avez une villa à vendre à Aix-en-Provence ? Le prix est fixé, les photos sont belles… ? Tout est fin prêt pour accueillir un acheteur ? Parfait, mais laissez-nous vous donner quelques conseils. Évidemment, pour vendre, il n’y a rien de mieux que de passer par une agence immobilière dont faire visiter des biens est le métier. Entre nous, il est même recommandé de ne pas être présent durant les visites… Toutefois, chacun fait ce qu’il veut ! Vous souhaitez assister aux visites ? Alors, quelle attitude adopter ? Et comment faire en sorte que l’acheteur qui s’intéresse à votre villa à vendre à Aix-en-Provence fasse une offre d’achat ?

Si un acheteur fait le tour des pièces en prenant des mesures, c’est bon signe ! Cela signifie qu’il s’imagine déjà installer ses meubles dans les pièces. Évidemment, pas question de jubiler, mais maintenant que vous savez que cet acheteur se projette dans votre villa à Aix-en-Provence et qu’il s’y verrait y vivre, c’est le moment de  » passer la seconde « . Aidez-le à se projeter davantage encore dans votre bien immobilier. Faites-le rêver avec la terrasse sur laquelle l’été il est agréable de dîner, le jardin dans lequel les enfants peuvent  jouer en toute sécurité … Parlez-lui de la cheminée qui, l’hiver, crépite et chauffe en douceur toute la pièce à vivre. Surtout, ne racontez pas d’anecdote vous concernant. Parlez-lui de lui, de ce qui l’attend !

Il faut qu’en partant il ait tellement votre villa d’Aix-en-Provence dans la tête qu’il ne puisse pas faire autrement que de vous recontacter dans les jours suivants. C’est le même principe que lorsque vous essayez un vêtement dans un magasin qui vous sied si bien que vous ne pouvez pas vous résoudre à repartir sans lui !

O.D. / Bazikpress © goodluz

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée